Fjord Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Mes idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Sondage]  Mes idées Empty
MessageSujet: [Sondage] Mes idées   [Sondage]  Mes idées I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:56

Bonjour, Bonsoir

1-

Comme beaucoup de personne je veut devenir MAIRE de cette ville souterainne j'ai eu l'idée en quelque sorte de creer une assemblé donc imaginons ......................................................................................................................

-Maire

-Assemblé (groupe de personne qui aide le maire a prendre des decisions )

exemple: on veut construire une statu de mario croiser zombies (^^) on dema,de au peuple de voter (majoriter pour) puis on convoqu l'assemblé on en parle blablablabla on procede a un vote (assemblé) (vote majoritaie en "pou") la statue sera construit par un joeur qui sera payer.

2-

Avec Altakglag nous avons comencer a ecire un livre de lois a respecter (construction architecture par rapport e au theme de la ville ect ...) nous commensson l'Originale et nous en ferons des copies pour vous .







Revenir en haut Aller en bas
Chinimala
Administratrice technique
Chinimala

Messages : 2430
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

[Sondage]  Mes idées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Mes idées   [Sondage]  Mes idées I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:07

Bonjour Luffy, as-tu lu ce qui est marqué "à lire" ? N'as-tu pas l'impression de faire les choses différemment des autres ?

Tu dois lire ce sujet et faire comme marqué dedans, c'est-à-dire comme la grosse dizaine de sujets avant toi...
https://fjordeagle.forumgaming.fr/t576-a-lire-construction-de-la-ville-souterraine

D'autre part tu ne proposes qu'une IDEE que tu mets en totalité, les autres membres voteront pour ce que tu as marqué et pas plus, donc si tu as d'autres idées derrière ("vue vague de mon projet") tu dois toutes les mettre.

Regarde les autres sujets qui ont été postés dans cette section.

Edit : les idées ici sont seulement pour la ville souterraine, pourquoi dans tes exemples y a-t-il wooden earth ? D'autre part tu ne respectes toujours pas la façon de proposer l'idée (pas de sondage). D'autre part encore on ne vote pas "pour" ou "contre" le "livre de loi écrit par alta et toi" mais pour le contenu du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fjordeagle.fr
 

[Sondage] Mes idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les idées en vrac de Wom
» (ceci n'est pas un sondage) (juste une question)
» Sondage pour l'avenir de Fjord Eagle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Construction :: Création de Guldrath-