Pseudo Minecraft : Sergent02
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? 2 ans mais après avoir étais AFK de votre serveur je n'ai plus jouer ! c'est mon grand retour .
Qu'aimez-vous faire dans ce jeu ? L'agriculture et l’élevage puis un l'exploration un petit peu . j'ai l'impression d’être un vrai fermier en disant sa Lol !
Comment avez-vous connu le serveur ? Qu'est-ce qui vous attire, qu'aimeriez-vous faire dessus ? il y a deux ans j'étais venu vous m'aviez accepter et j'ai voulut revenir pour rejouer à se vieux jeu avec une amie Abygaël que j'ai rencontrais sur Garry's mod (*chuchote* accepter la SVP lol )!
Et IRL, qui êtes-vous ? Que faites-vous ? Qu'aimez-vous ? Un homme de 20 ans qui en sortant de son Bac na pas eu de post Bac ... par chance j'ai trouver un travail juste avec un Bac STI2D dans un opérateur mobile. je vis chez ma mère et donc mon salaire passe beaucoup dans ma passion le airsoft !
Code du règlement : équinox
Un dernier mot à dire ? : OHHH !! c'est quoi se changement de nom là !! j'ai galéré à le retrouver ! mdr sinon tout le monde va bien les vieux joueur que j'ai connue son toujours ici ?