Bonsoir! Je suis
SirCranberry . Vous me connaisez peut-être mieux sous le nom de Musiskey, ancien membre et joueur professionnel de mini-jeux sur Mineplex. Je suis un joueur MC depuis l'
hiver 2011-2012, donc bientôt 4 ans. Au fil de mon parcours vidéo-ludique, j'ai appris à aimer plusieurs choses dans ce jeu, en général de l’
architecture, un peu de redstone, pas vraiment de PvP, je suis assez artistique dans la vie, voyez-vous?
J'ai connu ce serveur en particulier il y a ... 3 ans? 3 ans et demi? En cherchant des serveurs RP ou semi-RP sur
un site de serveurs français (parce que j'étais un peu une chiure en Anglais à l'époque)
Plus personnellement? Je suis
Clément, 18 ans, jeune aspirant-cinéaste et actuellement étudiant en cinéma au
Québec. Ne vous méprenez pas, je n'ai du Québec que le décalage horaire... Et les goûts alimentaires. C'est
fin, si
fin, ça se mange sans
faim.
Un dernier mot à dire ? Oui. Je reviens sur ce serveur après peut-être un an d'absences. Étant aux études et essayant de les réussir, je ne garantie absolument pas d'être actif, mais je sais que j'essaierai d'être présent. Et quand je le serai, si je le suis, je me ferai un plaisir de vous aider, peu importe le besoin. Je reviens sur Minecraft pour les gens, pas le jeu.
Merci.
PS. Les questions du document des candidatures sont montrées en blanc, au cas ou tu ne l'ai pas vu, Chini.

PS2: WHAAAAAT? Sais-tu pourquoi j'ai encore ma vieille signature?

EDIT: Ok, j'étais juste encore connecté sur mon ancien compte... Bah je vais le garder, ça me fera moins d'informations à re-rentrer.