Fjord Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
593ZE

593ZE

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2016
Localisation : Dans une grotte à la limite du monde de fairyearth !
Métiers : E104S.WQA/45

Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup) Empty
MessageSujet: Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup)   Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 22:44

[l'écriture sur celle ci est épaisse et profonde,comme si l'on avait écrit avec une griffe plutôt qu'une plume.]

Je vivais bien, on vivait au jour le jour mais j'étais content de ma vie, joyeux, je jouais souvent avec ma famille, mes amis et tout ce petit monde.
J'étais très jeune, je devais avoir 7 ou 8 ans, pas plus.
Mon père partait souvent, très souvent, et il ne disait jamais ou il allait, il rentrait avec des bleus, des blessures en tout genre, et dès qu'il se sentait mieux il repartait, mais à part ça, la vie était paisible, on était une grande famille, on vivait avec ce qu'on pouvait, j'allais souvent au marché voler des pommes avec mes cousins...
On avait une grande maison ou toute la famille vivait, c'était un héritage, ma mère m'a expliquée qu'on était riche il y à longtemps, donc on pouvait vivre dans cette maison, et je me souviens encore qu'on était propriétaire des champs à côtés, on vivait de ça. Puis un jour, tout à basculer, des gens sont venus chez moi, ma mère m'a emmenée dans la chambre, j'ai entendu crier vraiment très fort, et ma mère m'a expliquée que c'était dû à certaines choses qu'avait faites mon père, puis elle a commencée à me dire que mon père était quelqu'un de bien, et qu'il faisait partie d'une sorte de secte.
En regardant par la fenêtre, j'ai pu apercevoir un de mes oncles faire partir mes cousins sur un cheval, avec une sorte de tissu noir sur leurs têtes. Moi, ma mère m'a caché dans la cave, j'entendais crier, crier, et encore crier et par je ne sais quel miracle, je me suis endormi.
Quand je me suis réveillé, j'étais quelque part, dans une allée sombre, mes habits étaient sales, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je n'ai pas tellement de souvenirs de cette période mais je me souviens que je vivais dans la rue, au jour le jour, encore plus difficilement qu'avant et un jour, je me suis dit que j'allais partir.

[la suite a été arrachée proprement]

[Suite bientôt]

Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur
Maxou

Messages : 329
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien
Métiers : chomeur

Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup)   Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup) I_icon_minitimeLun 19 Sep - 23:17

Super hâte davoir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axelexa

Axelexa

Messages : 405
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup)   Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup) I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:50

Moi je dis bruh les les rais-y !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairyearth.fr/
Contenu sponsorisé




Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup) Empty
MessageSujet: Re: Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup)   Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du capitaine des mercenaires (l'homme loup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'un inconnu
» L'histoire de Wom
» L'histoire de Nemeiste
» Histoire de Saared
» Histoire d'Ita et de Héri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Paisible :: Mode Role Play :: RP des joueurs-