Fjord Eagle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft à l'adresse fjordeagle.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avancée du projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altakglag

Altakglag

Messages : 311
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Un village paumé: St Mesme
Métiers : minecraft, manger, dormir, minecraft, mang...

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:35

Bonjour bonsoir à tous et à tous.

Si j'écris ces mots aujourd'hui, c'est dans un premier temps pour montrer a ceux qui ne l'ont pas vu l'avancée du projet (logique vu le titre), et dans un deuxième temps de repondre à ceux qui me demandent ce qu'ils peuvent faire.


Mais trêves de bavardages, place aux images (bel alexandrin au passage)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avancée du projet 2013-011

Dans un premier temps, voici une petite vue d'ensemble de la zone aménagée, vous pouvez voir le pertern et le style assez particulier des maisons ainsi qu'une tour et un pont.

Sur le plateau acceuillant les maisons, il se trouve une entrée, une place, un promontoire, 4 maisons, 1 écurie, plusieurs petits lieux pour aberver la ville et un petit chemin menant a un autre plateau.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avancée du projet <a href=Avancée du projet 2013-012" />

Voici un petit aperça de la fortersse. Globalement, si vous ne savez pas quoi faire, vous observez ce que je fait sur cette face et vous recopier sur les 3 autres.

Vous voyez aussi au fond les bases de l'une des tours, il en faut une au bout de chaque pont.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Avancée du projet <a href=Avancée du projet 2013-013" />

Ici, vous voyez le metro, qui se situe sous le hall de la forteresse. Si vous etes inspirés, vous pouvez construire des kiosque a journaux, des stand sde tickets, histoire de le rendre plus vivant.

Pour ceux qui se demandent, les rails passent à l'intérieur des ponts.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avancée du projet <a href=Avancée du projet 2013-014" />

La ce sont les jardins, situé en dessous du métro. Il y a une pitite fontaine et des plantes. Pour les herboristes en herbe, vous pouvez rajouter les seules pleureurs manquant, ainsi qu'un peu de verdure dans les parties vide (qui sont derrière les saules pleureurs).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avancée du projet <a href=Avancée du projet 2013-015" />

La base de la forteresse, comme d'habitude il faut recopier sur les quatres faces.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avancée du projet <a href=Avancée du projet 2013-016" />

Le nouveau quartier à creuser, qui est le quartier artisanal. Ne vous inquitez pas, il faut creuser jusqu’à la couche 33, et il y a en tout 16 fois moins de blocs a creuser que pour le quartier qui a déjà été fait.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avancée du projet <a href=Avancée du projet 2013-017" />

Avancée du projet 2013-018

Voici enfin l'un des quartiers pauvres, ainsi qu'une faille a aménager en quartier pauvre.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voila pour un tour rapide de la ville, bien sur je ne vous ai pas montré tous les passages souterrains, structures et tunnels, cela prendrait trop de temps.

Je trouve que cette ville a tres bien avancée durant les vacances, mais il nous reste encore beaucoup à faire.

Bien sur, ne vous limitez pas a recopier 3x ce que je fait sur la forteresse, vous pouvez également construire de nouveaux plateaux, des passages souterrains pour les relier, voir rajouter des détails sur ceux qui ont été aménager, comme des pitites plantes, des poteaux, des cascades.



Je conclus donc sur ce mot : saucisson.

C'était Altakglag, HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeSam 28 Sep - 2:47

J'ai cru voir qu'il y avait a creusé donc si l'on me fournie le matériels je suis O.K car j'ai un peu de temps se week end
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire

Dragonfire

Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : Un somptueux village ou les dragons vivent en paix

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeSam 28 Sep - 17:39

Alta tu me passera ton pack de texture x)
Revenir en haut Aller en bas
Altakglag

Altakglag

Messages : 311
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 27
Localisation : Un village paumé: St Mesme
Métiers : minecraft, manger, dormir, minecraft, mang...

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:37

sphax pure BDcraft x 128 mon cher




et j'ai décidé que dans mon extreme bonté, je vais surement metre ce soir quelques pioches cheatées dans un coffre pres de la balise du quartier à creuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeSam 28 Sep - 18:39

Je serait la dit moi des que c'est ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfire

Dragonfire

Messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 23
Localisation : Un somptueux village ou les dragons vivent en paix

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeSam 28 Sep - 21:40

Ton pack de texture me rapel les maps aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 8 Oct - 19:38

YEAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!


Avancée du projet 2013-110

J'AI FINI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeVen 11 Oct - 13:06

Sa avance ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
suffocation49

suffocation49

Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi à Kingdomia
Métiers : être avec mes amies, jouer à Minecraft

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:16

Moi aussi je mine le quartier artisanal mais alta si tu pouvais me passer quelques pioches ce serait sympa merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeSam 12 Oct - 13:34

La meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:37

Sa avance toujours x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
suffocation49

suffocation49

Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi à Kingdomia
Métiers : être avec mes amies, jouer à Minecraft

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMer 16 Oct - 19:12

C'est quoi ton pack de texture Reyneur s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMer 16 Oct - 20:19

Altakglag a écrit:
sphax pure BDcraft x 128 mon cher
Héhé mais en x64
Revenir en haut Aller en bas
Stalk

Stalk

Messages : 165
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 32
Localisation : Belgique
Métiers : Animateur pédagogique

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 12 Nov - 0:03

Salut ! Voici l'avancement de Guld ! Une nouvelle plateforme vient de naître !

Avancée du projet 2013-110

Il y a pour l'instant une maison de maître qui sur-plomb la petite colline

Avancée du projet 2013-111

Avancée du projet 2013-113

La place d l'Avare

Avancée du projet 2013-114

Voilà Il y a déjà quelques coffres publique pour la vente. N'hésité pas un instant à passer pour donner votre avis ou pour proposer quelques modifications.

Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Administrateur
Maxou

Messages : 329
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien
Métiers : chomeur

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 8:38

coucou je vais être chiant mais je suis passer mineur reçament pour continuer de creuser mais je n'est aucun matos on pourrais en placer SVP?
Revenir en haut Aller en bas
suffocation49

suffocation49

Messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 26
Localisation : Chez moi à Kingdomia
Métiers : être avec mes amies, jouer à Minecraft

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:04

Ca va faire loooogntemps que je creuse et ça fait looooongtemps qu'Alta ne me file plus de matos ^^'. Il va falloir te procurer ton propre motos, mon petit xhole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saared5

Saared5

Messages : 155
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 25
Localisation : quelque part au milieu de nulle part
Métiers : se lever, geeker, manger, lire, manger,dormir

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 13:16

c'est pas tout mais depuis que alta est partis j'ai l'impression que ca n'avance plus cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Xarso

Xarso

Messages : 257
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 93

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:56

Le serveur avance plus tout court
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UChTka4gxYGSL7Tu417sABxA
Maxou
Administrateur
Maxou

Messages : 329
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien
Métiers : chomeur

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:43

je creuse quand ma co le permet mais je suis daccord avec xarso
Revenir en haut Aller en bas
Axelexa

Axelexa

Messages : 405
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeDim 20 Juil - 15:17

Cette ville c'est la ville d'alta son style son envie cette ville c'est la sienne donc normal que personne ne la continue puisque personne ne se l'approprie. Il faudrait qu'elle appartienne aux membres. bref je me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairyearth.fr/
Maxou
Administrateur
Maxou

Messages : 329
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 23
Localisation : devant l'ordi derriére je vois pas bien
Métiers : chomeur

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeLun 21 Juil - 0:01

Axelexa a écrit:
bref je me comprend ^^
moi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wildmender - Kikoo



Messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 24

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:34

Chini, est-ce que ça serait possible d'étendre la zone avec accès au fly là où on doit creuser? parce qu'il y a des morceau de terre qui volent un peu partout et ça serait plus simple que de commencer à faire des tours de bouse ^^

Edit: et aussi empêcher le spawn de mobs parce que c'est particulièrement énervant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Axelexa

Axelexa

Messages : 405
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans un maison sur piloti faites main ^^
Métiers : Bucheron ; Chasseur ; Alchimiste

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

Engage un chasseur ! ^^

Comme c'est pas encore une ville c'est normal qui est des mobs suffit d’éclairer dans un premier temps puis quand c'est fini on sécurisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairyearth.fr/
Chinimala
Administratrice technique
Chinimala

Messages : 2430
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 30

Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:31

Les mobs ne spawn pas dans la ville depuis le début de sa construction^^ Zone de fly agrandie
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fjordeagle.fr
Contenu sponsorisé




Avancée du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancée du projet   Avancée du projet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avancée du projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bases du projet
» Gros projet d'image 3D Minecraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fjord Eagle :: Mode Construction :: Création de Guldrath-